Quand Justin Bieber résume le parcours de BTS en vidéo

Le - Par .

Justin Bieber a joué les commentateurs pour une vidéo diffusée sur E! News, où le principal sujet était BTS… Dedans, le chanteur revient sur toute l'année 2020 du groupe.

Justin Bieber prête sa voix! Le chanteur a été contacté par E! News pour une vidéo inédite. Afin de féliciter BTS pour leur carrière, l’interprète de «Intentions» a enregistré un récapitulatif de leur année exceptionnelle, en mentionnant les records qu’ils ont battu et également leurs plus gros hits.

En effet, BTS a marqué l’année 2020 grâce à leurs impressionnantes performances. Comme l’expliquent Justin Bieber: «Ils ont fêté la nouvelle année à Times Square, puis se sont retrouvés dans le Carpool Karaoke de James Cordon. Ils se sont produits à la Gare de Grand Central, à New York, et ont offert une prestation virtuelle pour les VMAs.»

BTS, un phénomène mondial

Tout en félicitant les sept garçons, Justin Bieber continue de raconter leur parcours: «BTS continue d’exploser notamment avec la sortir de leur premier single en anglais ‘Dynamite’ En une seule journée, la vidéo a été la plus vue de toute l’histoire de Youtube. Et aussi la plus commentée de la plateforme. La deuxième étant également un de leurs propres morceaux.»

Comme l’explique Justin Bieber, BTS est le tout premier groupe de K-pop sur coréen a entré dans le top des classements du monde entier. Ils sont aussi le seul groupe à être diffusé sur les radios américaines alors que leurs titres ne sont pas interpréter en anglais. 

Lire aussi