Quand Justin Bieber maquille Hailey Baldwin!

Le - Par .

Très actifs sur les réseaux sociaux, Justin Bieber et Hailey Baldwin partagent régulièrement des bribes de leur quotidien en confinement. Et dans une récente vidéo, le chanteur a maquillé sa compagne... Découvrez le résultat!

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Depuis plusieurs semaines et en raison du confinement, Justin Bieber et Hailey Balwin partagent des vidéos sur la Toile. À travers leur émission réalisée de chez eux, intitulée "Les Biebers", les tourtereaux se filment dans leur demeure au Canada.

L'occasion pour les fans d'en apprendre davantage sur la vie personnelle de l'interprète de "Sorry" aux côtés de son épouse Hailey Baldwin. Et après s'être confié sur sa rupture et son mariage, le couple a partagé une autre étonnante vidéo...

Dans l'épisode de lundi 18 mai 2020, Justin Bieber a effectivement dévoilé un autre de ses talents: celui de maquiller sa compagne! L'artiste apparaît alors dans sa cuisine, muni de pinceaux et autres produits de beauté: "Je n'ai jamais fait ça, a-t-il déclaré. Je veux que tu sois bien." Fond de teint, correcteur, blush, mascara... Justin Bieber n'a raté aucune étape! Visiblement ravie du résultat, Hailey Baldwin a soutenu son amoureux: "C'est plutôt pas mal, ce n'est pas mauvais du tout!"

Justin Bieber à coeur ouvert

Très amoureux de sa belle, Justin Bieber semble comblé de bonheur à ses côtés. Comme en témoigne cette dernière vidéo d'eux, les tourtereaux sont aussi particulièrement complices. Et s'il reste très discret quant à sa vie privée, le jeune homme n'hésite pas à déclarer sa flamme...

Il y a peu, dans un autre épisode de leur série sur Facebook Watch, Justin Bieber évoquait son quotidien auprès d'Hailey Baldwin et révélait au passage ses regrets concernant sa vie sexuelle: "Il y a probablement beaucoup de choses que je changerais, a-t-il expliqué. Je ne regrette rien car je suis ce que je suis, et on apprend de ses erreurs. Mais si je pouvais revenir en arrière et éviter certaines blessures, je pense que j’attendrais le mariage avant d’avoir des relations sexuelles."

Lire aussi