Quand Justin Bieber fait son sport en écoutant «Watermelon Sugar» d'Harry Styles!

Le - Par .

Quoi de mieux qu'un hit de l'été pour enchaîner les pompes? Justin Bieber, en véritable fan d'Harry Styles, n'a pas hésité à écouter «Watermelon Sugar» pendant sa séance de sport!

Justin Bieber

Très actif sur les réseaux sociaux, Justin Bieber partage régulièrement des bribes de son quotidien. Récemment, l'interprète de «Sorry» a publié les clichés de son baptême aux côtés de son épouse Hailey Baldwin. 

Il y a quelques heures, l'artiste canadien a également dévoilé des images de lui en pleine séance de sport. Et pour rester motivé, Justin Bieber a opté pour le célèbre hit de son ami Harry Styles, «Watermelon Sugar»

Torse nu, l'artiste a aussi donné un précieux conseil pour être le plus efficace: «Lentement avec un bon placement vaut mieux que rapide et bâclé.»

Harry Styles en tête des charts!

Depuis sa sortie, «Watermelon Sugar» est au sommet des classements musicaux. Le morceau, dévoilé en mai dernier, a pris la tête du Billboard Hot 100. Une grande première pour l'ex-membre des One Direction qui voit pour la première fois un de ses titres au top des charts. Il a même réussi à détrôner son ex, Taylor Swift, en pleine promotion de son album surprise «Folklore».

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Justin Bieber soutient Harry Styles. Après le passage du chanteur dans le Carpool Karaoke de James Corden, l'ex-compagnon de Selena Gomez n'avait pas hésité à adresser quelques mots à son homologue britannique: «Je viens tout juste de voir Harry Styles dans le Carpool Karaoke!! Hilarant! Et aussi, félicitations pour l'album, il est génial.»

Lire aussi