Quand Juju Fitcats prank Tibo InShape!

Le - Par .

C'est la nouvelle vidéo hilarante postée par Juju Fitcats sur sa chaîne YouTube. La YouTubeuse a réussi à pranker son compagnon avec l'aide de GS et Felckin. Regardez!

Déjà plus d'1,3 million d'internautes ont visionné la dernière vidéo de Juju Fitcats, postée ce 26 avril sur YouTube. Et pour cause, beaucoup attendaient cette publication...

À travers la vidéo, la désormais célèbre YouTubeuse et fitness girl a décidé de faire une blague à son compagnon Tibo InShape. Pour cela, la jeune femme a fait appel à deux personnes: Felckin, le meilleur ami de Thibaud Delapart et GS, artiste - le pro des musiques love - selon elle.

Le but de ce prank était officiellement d'écrire en compagnie de GS et Felckin, une chanson d'amour résumant la relation entre Juju Fitcats et Tibo InShape. Officieusement, GS, muni d'une oreillette et guidé par les idées de Felckin, a tenté de déstabiliser Tibo, en draguant la fitness girl par exemple ou encore en affirmant que le principal intéressé n'avait pas du tout le rythme pour chanter... Tibo InShape a-t-il réussi à garder son calme? La réponse ci-dessus!

Lire aussi