Quand Jason Derulo joue au golf avec Will Smith et lui casse une dent

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, Jason Derulo partage régulièrement des vidéos humoristiques. Et la dernière en date ne risque pas de passer inaperçue! La preuve en images...

Jason Derulo et Will Smith forment un duo hilarant. Sur les réseaux sociaux ce dimanche 9 août, l'artiste a partagé une vidéo, qui affole la Toile. Alors que l'acteur américain propose au chanteur de jouer au golf en lui montrant une technique de swing, l'interprète de «Savage Love» fait un mouvement trop brusque et adresse un coup de club dans les dents de son acolyte.

Sur la vidéo, on aperçoit ainsi «Le Prince de Bel-Air» avec deux incisives en moins. Mais très vite, l'acteur se relève, attrape un club et frappe à son tour Jason Derulo. Cette publication hilarante suscite déjà de vives réactions. En quelques heures, la vidéo a été likée plus d'un million de fois. 

Les deux hommes ont par la suite posé ensemble et offert un cliché des plus mémorables: «Il embrasse un nouveau sourire Will Smith», a écrit Jason Derulo sur Instagram.

Jason Derulo: le roi de TikTok

Jason Derulo n'en est pas à sa première drôle de vidéo. Le chanteur est devenu un influenceur emblématique du réseau social TikTok. Récemment, il a notamment lancé une danse spéciale avec «Take You Dancing»

En mai dernier, il avait également crée le buzz en relevant le "Wipe It Down challenge" qui consiste à nettoyer un miroir de bas en haut en changeant de vêtements ou d’apparence. 

Lire aussi