Quand Harry Styles nourrit du poisson d’une fan

Le - Par .

Alors qu’il était sur la route, le chanteur anglais est tombé en panne. Heureusement pour lui, un homme est venu l’aider, ce qui a créé une situation amusante. Comme l'explique ce tweet...

Harry Styles

Une histoire improbable! Tout s’est déroulé sur Twitter… Un internaute décidé de raconter cet événement qui s’est passé entre Harry Styles et le père d’une fan. Alors qu’il était en voiture, le chanteur anglais est malheureusement tombé en panne. De là, un habitant du quartier lui est venu en aide.

En essayant de réparer sa voiture, ce dernier propose à Harry Styles de patienter chez lui, le tout avec une tasse de thé. Une conversation en entrainant une autre, ce gentil homme s’aperçoit qu’il s’agit de l’immense star internationale dont sa fille est fan. Sachant cela, l’interprète de «Golden» décide de lui laisser un petit mot.

Harry Styles laisse une surprise à cette fan

Harry Styles écrit alors: «Theodora, ma voiture est tombée en panne dans ta rue et ton père m’a gentillement proposé d’attendre chez vous avec une tasse de thé. Je suis navré qu’on se soit manqués. J’espère que l’on pourra se voir bientôt. Traites les gens avec gentillesse, tout mon amour, Harry.» Mais ce n’est pas tout… Harry Styles a également nourri le poisson de cette fan.

Celui qui est nommé «Artiste Masculin International de l’année» aux NRJ Music Awards a ajouté une annotation à la fin de son mot: «PS : J’ai nourri le poisson». Une belle surprise qui a amusé la Toile. Sur Twitter, certains fans écrivent avec humour qu’à partir de maintenant leur chambre sera toujours rangée, au cas où Harry Styles tombe à nouveau en panne devant chez eux.

Lire aussi