Quand Gims et Dadju se moquent de leurs chutes sur les pistes de ski!

Le - Par .

D'humeur taquine, Gims et Dadju ont partagé des images de leurs vacances à la montagne. L'occasion pour les deux frères de se moquer mutuellement de leurs cascades improvisées sur la neige!

Entre leurs projets musicaux et leurs dernières actualités, Gims et Dadju partagent de temps en temps des bribes de leur quotidien sur les réseaux sociaux et ce, pour le plus grand plaisir de leurs fans qui découvrent ainsi d'autres facettes de leur personnalité.

Après avoir blagué sur l'achat de divers bijoux dans un célèbre joaillier à travers leurs comptes Instagram, les deux frères ont partagé des images d'anciennes vacances passées à la montagne. On découvre ainsi les premières glisses de Dadju en snowboard mais aussi les slaloms effectués par Gims sur ses deux skis.

«Reste dans l'son grand frère, c'est là-bas on taime», a ainsi commenté l'interprète de «Ma Vie» au sujet de la chute de Gims. 

© Capture Instagram

Les projets de Dadju et Gims

En attendant de pouvoir repartir sur les pistes, Gims et Dadju poursuivent leurs projets respectifs. Le premier, actuellement à Dubaï avec sa famille, continue de connaître un véritable succès. Son opus «Ceinture Noire» s'apprête même à être certifié double diamant.

De son côté, Dadju a récemment dévoilé sa collaboration aux côtés du chanteur M. Pokora pour la reprise du morceau «Si on disait» et dévoilé le clip «Va dire à ton ex»

Lire aussi