Quand Florian de Bigflo & Oli s'invite dans un live d'un célèbre rappeur américain

Le - Par .

Lors d'un live sur Instagram organisé par le rappeur 6ix9ine, plusieurs commentaires de Florian, du groupe Bigflo & Oli, ne sont pas passés inaperçus.

Avant d'être un artiste complet suivi par un public toujours au rendez-vous, Florian de Bigflo & Oli est d'abord un fan. Et comme de nombreux internautes, il participe lui aussi aux vidéos en live proposées sur la Toile. Ce 3 août, le rappeur 6ix9ine a pris la parole sur son compte Instagram pour discuter avec son public.

Et parmi les quelques 500 000 internautes connectés se trouvait Florian Ordonez. L'un des deux interprètes de «Dommage» n'a pas hésité à s'adresser directement au rappeur en écrivant un premier commentaire en anglais, qui n'est pas passé inaperçu: «Je suis un rappeur connu en France s’il te plaît abonne-toi.»

Et l'artiste ne s'est pas arrêté en si bon chemin: «Je ne suis pas français mais c'est dommage ah c'est dommage», a-t-il poursuivi, faisant évidemment référence au titre de son duo avec son frère Olivio.

Bigflo & Oli sur les ondes cet été

Il y a peu, les deux frères toulousains ont dévoilé un projet inédit, un EP baptisé «Un été quand même», porté par le morceau «Libre» mais aussi «Coup de Blues/Soleil» dont le clip a été dévoilé il y a quelques heures.

Mais après plusieurs années sur les routes et en studio, Bigflo & Oli ont décidé de faire une pause dans leur carrière: «On a juste exprimé le fait qu’on se sente à la fin d’un cycle artistique, on a raconté beaucoup de choses en trois albums, nous avait-il confié en interview. Comme tous les artistes, on va prendre un peu de recul, voyager (…) Même pour nous en tant qu’être humain prendre du recul, sinon on va raconter que nos trajets entre les salles.»

Lire aussi