Quand Enrique Iglesias copie la recette miracle du "Despacito" de Luis Fonsi…

Le - Par .

Impossible d'être passé à côté du tube planétaire "Despacito" de Luis Fonsi. Enrique Iglesias a donc décidé de prendre exemple sur ce hit pour faire décoller son titre "Subeme la radio".

La recette du succès de "Despacito" de Luis Fonsi

Il existe une expression dans le milieu de la musique, qui dit qu'un artiste peut "faire une despacito". Qu'est-ce que ça veut dire au juste? Il s'agit d'essayer d'obtenir le même succès que le hit "Despacito" de Luis Fonsi, en utilisant la même recette. On se souvient tous de ce titre chanté en anglais par Justin Bieber. Du coup, l'idée est de sortir une seconde version d'une chanson aux paroles d'origine latine, avec un rythme très dansant. La version anglaise est alors chantée par une autre star. Aujourd'hui, la version de "Despacito" la plus écoutée est la reprise en anglais par Justin Bieber.

Enrique Iglesias tente le coup

Le bel Espagnol Enrique Iglesias veut tenter le coup en suivant la recette miracle de "Despacito". Il a d'abord sorti "Subeme la radio" en 2017, qui a rencontré un beau succès en Europe et en Amérique du Sud. Cependant, le chanteur veut donner une seconde vie à son hit. Mais qui va chanter cette version anglaise? Sean Paul, qui a déjà proposé un remix de la chanson, est un bon candidat...