Quand Dua Lipa demande à des seniors leurs avis sur sa musique!

Le - Par .

Le 10 août dernier, Dua Lipa a animé l'émission présentée par Jimmy Kimmel. L'occasion pour la chanteuse de demander à des seniors leurs opinions sur sa musique!

C'est un exercice particulièrement déroutant pour Dua Lipa. Mais la chanteuse s'est prêtée au jeu avec joie! Alors qu'elle présentait l'intégralité de l'émission «Jimmy Kimmel Live» ce 10 août, l'interprète de «Physical» n'a pas hésité à contacter par visio des personnes plus âgées qu'elle. Sans jamais dire qu'elle était réellement Dua Lipa, cette dernière a demandé leurs avis sur sa musique.

La chanteuse a ainsi posé une première question: «Connaissez-vous Dua Lipa ?». Malheureusement pour elle, les seniors interrogés n'avaient aucune idée de l'identité de la jeune femme. Dua Lipa a par la suite fait écouter «Break My Heart». Et sans grande surprise, les interviewés ont adoré le rythme de cette chanson: «Je l'adore, quel est le titre? Je vais l'écrire», a déclaré une femme.

Dua Lipa a également osé poser une question plus personnelle: «Pensez-vous que cette une chanson pour faire l'amour?» Avec beaucoup d'humour, un homme a ainsi répondu: «Quoi? Moi? Sur cette chanson? Non.» La principale intéressée a par la suite montré un cliché d'elle, vêtue d'un simple crop top à carreaux. Un look qui n'a pas fait l'unanimité du côté des séniors!

Dua Lipa continue ses projets!

Portée par le succès de son album «Future Nostalgia», Dua Lipa a récemment annoncé une réédition avec des collaborations au sommet enregistrées aux côtés de Madonna, Missy Elliot ou encore Gwen Stefani et Mark Ronson. La chanteuse a aussi été aperçue en studio avec Miley Cyrus!

Côté cœur, la belle file toujours des jours heureux dans les bras de son compagnon Anwar Hadid. Le couple a même adopté un chiot!

Lire aussi