Quand Camille Lellouche envoie un drôle de message vocal à Lionel Messi!

Le - Par .

Très active sur ses réseaux sociaux, Camille Lellouche n'a pas hésité à adresser un vocal au célèbre footballeur Lionel Messi, peu après son arrivée à Paris.

Énorme chamboulement sur la planète foot! Ce 10 août 2021, Lionel Messi a officialisé son arrivée au Paris-Saint-Germain, après avoir quitté le FC Barcelone, pour un contrat de deux ans (plus une en option) et un joli salaire d'environ 41 millions d'euros net par an, selon les informations du Parisien. 

Une arrivée qui n'est évidemment pas passée inaperçue. Sur les réseaux sociaux, l'humouriste et chanteuse Camille Lellouche a tenu, elle aussi, à commenter cette nouvelle... À sa façon.

L'interprète de «Fumette» a ainsi interpellé l'attaquant argentin sur Instagram en lui adressant une note vocale: «Coucou Leo, j'espère que tu vas bien, peut-on entendre. Félicitations pour Paris, franchement c'est cool. En revanche, je voulais savoir en termes de tout ce qui est incendie, tornade, tsunami, Covid, etc. Est-ce que tu peux donner un peu s'il te plaît ? Parce que ça commence à être la merde et bon ton évolution jusqu'à Paris, c'était soit un Pokémon, soit un colis Amazon, on ne sait pas ce que t'es vraiment.»

Camille Lellouche engagée

Celle qui a enregistré un duo avec Grand Corps Malade a poursuivi son message:
«T'as de l'argent, c'est chanmé, mais donne un peu pour toute la m*rde. En ce moment, c'est un peu la m*rdasse. Super, voilà, tiens-moi au courant.» 

Si la publication a été largement likée par plus de 700 000 abonnés et commentée par diverses personnalités, le principal visé ne pourra sans doute pas écouter ce vocal puisque son compte ne peut plus recevoir de message... Dommage!