Quand Britney Spears défile sur une chanson de Billie Eilish!

Le - modifié le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears poste régulièrement des photos et vidéos d'elle. Et récemment, la chanteuse a décidé de défiler et de présenter des looks sur son titre préféré de Billie Eilish!

Britney Spears est très connectée. Il n'y a pas un seul jour où l'interprète de "Baby One More Time" ne poste pas sur ses réseaux sociaux. Entre ses actualités musicales, ses escapades romantiques avec son compagnon Sam Asghari ou encore ses messages engagés, la chanteuse est très active et proche de ses abonnés.

Lundi 22 juin, Britney Spears a ainsi posté une nouvelle vidéo d'elle où elle défile devant la caméra, vêtue de plusieurs tenues, et sur le rythme du morceau "You Should See Me in A Crown" de Billie Eilish.

Et si elle a choisi ce titre phare de l'artiste, ce n'est pas un hasard. Britney Spears en est fan! "C'est ma chanson préférée de l'album de Billie Eilish, a-t-elle écrit. Vers la fin de cette vidéo, je porte le même haut à carreaux blancs et bleus quand je faisais du vélo au parc la semaine dernière. J'ai tourné ça il y a deux semaines parce que j'étais fière et que je me sentais bien."

Britney Spears en virée avec Sam Asghari

Après plusieurs semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, Britney Spears a profité du soleil californien et s'est octroyée une escapade à la plage aux côtés de son compagnon Sam Asghari. Une nouvelle fois, la chanteuse a partagé les images de cette virée, pour le plus grand plaisir de ses fans.

En parallèle de sa vie de famille, elle a offert à son public un nouveau morceau, baptisé "Mood Ring", extrait de l'édition japonaise de son album "Glory", dévoilé en 2016. 

Lire aussi