Quand Britney Spears danse sur une chanson de son ex… Justin Timberlake!

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears partage régulièrement des bribes de son quotidien. Et ses chorégraphies face caméra sont courantes sur son compte Instagram. À travers une récente vidéo, la superstar danse même sur un titre de son ex-compagnon!

Bien que leur idylle soit terminée depuis de nombreuses années, Britney Spears et Justin Timberlake semblent être restés en bons termes. Et l'interprète de «Baby One More Time» n'hésite pas à lui rendre hommage en musique…

Il y a quelques heures, Britney Spears  a partagé une vidéo d'elle, dansant dans son salon.  Et la chanteuse a choisi de se déhancher sur le titre «Holy Grail» de Jay Z en featuring avec Justin Timberlake!

Britney Spears a même tagué son ex-compagnon en légende de cette publication: «Je danse avec mon col roulé noir sur la chanson Holy Grail… Je sais les cols roulés sont totalement moi», peut-on lire aussi.

Britney Spears fan de Justin Timberlake

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears danse sur un son de Justin Timberlake. En avril dernier, elle a choisi le titre «Filthy» pour proposer une chorégraphie rythmée de chez elle, en période de confinement: «Comme vous pouvez le voir, je ne danse pas vraiment les gars… Juste je m’ennuie terriblement. PS : je sais que nous avons eu une des plus grosses ruptures du monde il y a 20 ans… mais hey, ce mec est un génie ! Super chanson JT !»

Comme quoi malgré les années qui passent et leurs histoires d'amour respectives, Britney Spears et Justin Timberlake sont toujours liés... D'une certaine manière.

Lire aussi