Quand Britney Spears danse sur deux chansons de Nelly Furtado et Billie Eilish

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears partage régulièrement des bribes de son quotidien. La chanteuse a d'ailleurs récemment publié une vidéo de sa session de danse dans son salon!

Britney Spears

Britney Spears n'est jamais à court d'idées pour proposer du contenu à ses fans. Entre des photos d'elles, des vidéos de ses sessions de danse, des défilés face caméra ou encore des messages engagés, l'interprète de "Baby One More Time" multiplie les publications.

Et à chaque post, son lot de réactions. Lundi 29 juin, la célèbre chanteuse a ainsi partagé une vidéo d'elle prise dans son salon. L'artiste a filmé quelques pas de danse rythmés par la musique "Say It Right" de Nelly Furtado puis "I Love You" de Billie Eilish.

Postée il y a quelques heures, la vidéo a déjà suscité plus de 600 000 likes et des centaines de commentaires. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Britney Spears danse face à son téléphone ou encore qu'elle utilise une chanson de Billie Eilish... 

Britney Spears de retour?

En parallèle de ses publications sur Instagram, la belle Britney Spears a récemment offert non pas un, mais bien deux remixes de son hit "Mood Ring", extrait de l'édition japonaise de son album "Glory", dévoilé en 2016. 

Malheureusement, la compagne de Sam Asghari ne devrait pas revenir sur le devant de la scène... "Elle a bossé comme une dingue. Donc, si elle veut faire un autre album, génial, confiait sa soeur Jamie Lynn Spears dans les colonnes du Hollywood Reporter.  Mais si elle ne le sent pas, elle n'est pas obligée. Elle a beaucoup donné au monde. Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de prévu pour le moment".

Lire aussi