Quand Britney Spears danse sur "Bury a friend" de Billie Eilish

Le - Par .

Active sur les réseaux sociaux, Britney Spears partage régulièrement des vidéos d'elle en train de danser. Et sur l'une d'entre elles, la chanteuse rend hommage à Billie Eilish.

Suivie par plus de 25 millions d'abonnés sur Instagram, Britney Spears est une artiste particulièrement connectée sur la Toile.

L'interprète de "Baby One More Time" partage régulièrement des bribes de son quotidien, entre ses danses déjantées, ses messages engagés, ses défilés de mode ou encore ses instants de complicité avec son compagnon Sam Asghari.

Ce mardi 14 juillet 2020, Britney Spears a publié une nouvelle vidéo d'elle, dans son salon, entrain de danser sur "Bury a friend" de Billie Eilish. Vêtue d'un short rose à pois et d'un top blanc, l'artiste a enchaîné les pas de danse: "Dois-je en dire plus ..... Billie !!!!! Je sais... Je devrais me maquiller et me brosser les cheveux mais je veux juste danser", a-t-elle commenté. 

Britney Spears fan de Billie Eilish!

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears utilise des morceaux de Billie Eilish pour ses vidéos. Fin juin, l'artiste a aussi dévoilé une chorégraphie face caméra sur des sons de la jeune chanteuse. Et ce n'est pas tout... Elle a même offert un défilé à ses fans sur le rythme du morceau "You Should See Me in A Crown".

Mais les publications de Britney Spears ne sont pas toujours appréciées par les internautes. Vivement critiquée sur la Toile et victime de haters, la principale intéressée a récemment souhaité mettre les choses au clair. 

Lire aussi