Quand Britney Spears cite Albert Einstein!

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears publie régulièrement des bribes de son quotidien avec des photos et vidéos de sa vie à Los Angeles. Elle s'inspire aussi de philosophes et physiciens pour partager des messages engagés à sa communauté.

Britney Spears

Il n'est pas rare que Britney Spears s'adresse à ses fans sur la Toile. Suivie par plus de 24 millions d'abonnés sur Instagram, l'interprète de "Baby One More Time" a une importante communauté de fans.

Et entre ses selfies, ses séances de sport et les souvenirs de sa riche carrière, Britney Spears aime aussi partager des messages engagés. 

Mercredi 27 mai 2020, l'artiste a partagé une courte vidéo d'elle, vêtue d'un top blanc et d'un short, marchant dans son jardin, visiblement ravie de profiter de ce soleil californien: "Aujourd'hui, j'ai mis mon haut blanc préféré, j'ai couru dehors, j'ai enlevé mes chaussures dans l'herbe et j'ai réalisé que l'imagination est plus puissante que la connaissance." Une référence certaine à Albert Einstein. 

Britney Spears connaît ses classiques!

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears cite le physicien reconnu. En 2016 déjà, elle dressait un portrait de lui en ne tarissant pas d'éloges à son égard: "Tellement inspirée par ce mec. J'adore le regarder. Il sera la première personne à qui je parlerai au paradis!"

Et malgré les messages de haters qu'elle a reçu, Britney Spears continue de partager des messages d'encouragements à ses followers. En avril dernier par exemple, elle prônait aussi l'acceptation de soi grâce à un clin d'oeil à Beyoncé

Lire aussi