Quand Angèle reprend une chanson d'Alizée: les fans réclament le duo!

Le - Par .

Fraîchement débarquée sur la plateforme TikTok, Angèle partage des vidéos d'elle dans lesquelles elle reprend certaines chansons. Et une reprise d'Alizée a suscité l'engouement des internautes mais aussi de la principale intéressée...

Très active sur ses réseaux sociaux et suivie par plusieurs millions d'abonnés, Angèle a récemment décidé de lancer son compte TikTok.

En quelques jours, l'interprète de «Balance Ton Quoi» a partagé plusieurs vidéos d'elle, reprenant «Fallin'» d'Alicia Keys, «Moon River» initialement interprétée par Audrey Hepburn ou encore «Moi Lolita» d'Alizée.

Fière de cette reprise, Angèle a aussi partagé la vidéo sur son compte Instagram. Et l'interprète originale n'a pas tardé à commenter cette publication: «Fan», a écrit Alizée. De nombreux internautes ont aussi demandé un duo entre les deux chanteuses... 

Que prépare Angèle?

Angèle continue de surfer sur la vague du succès. Grâce à son duo avec Dua Lipa pour «Fever», la chanteuse belge est toujours au sommet des charts.

Mais que prépare-t-elle pour ses fans en 2021? Peut-être un futur projet musical... «Je travaille sur l'album, nous a-t-elle confié en interview lors des NRJ Music Awards. J'ai très envie de revenir, mais j'ai envie de prendre le temps. J'ai envie de sortir un album le jour où je sais pourquoi je le sors. Mais là aujourd'hui, je suis encore dans la recherche.» Patience donc!

Lire aussi