Quand Amir fait danser sa grand-mère sur son nouveau hit "La Fête"

Le - Par .

Pour son grand retour sur le devant de la scène, Amir a choisi de dévoiler il y a quelques heures son nouveau morceau "La Fête". Et quoi de mieux que de le faire écouter à sa grand-mère, sa première fan?

Amir

La grand-mère d'Amir tient une place de choix dans la vie de l'interprète de "J'ai cherché". Il était donc inconcevable pour l'artiste de ne pas faire écouter son nouveau morceau "La Fête" à sa mamie chérie. 

Actif sur les réseaux sociaux, Amir a donc partagé une adorable vidéo de sa grand-mère en train d'écouter pour la première fois le premier extrait du futur album de son petit-fils: "Et ma grand-mère qui s’enjaille en écoutant #LaFête pour la 1ère fois, c’est si bon", a commenté le chanteur. 

Amir et sa grand-mère inséparables

La grand-mère d'Amir a été présente à chaque étape importante dans la carrière de l'artiste. Il n'est d'ailleurs pas rare que l'heureux papa partage des clichés de sa mamie sur la Toile pour lui rendre hommage et lui déclarer son amour. 

En 2016 par exemple, l'ex-talent de The Voice avait publié une photo de sa mamie portant fièrement les deux trophées des NRJ Music Awards remportés cette année-là: "Mamie est très fière et moi je suis fou d'elle", avait-il aussi écrit en légende. 

Lire aussi