Le -
modifié le -

Purple Disco Machine drague sur du Phil Collins

La Playlist Idéale de Purple Disco Machine

Purple Disco Machine fait danser les foules avec son titre « Devil in Me » en collaboration avec Joe Killington et Duane Harden. La vidéo de son clip culmine aujourd’hui à plus de 2.5 millions de vues. 


Mais ce qu’on peut se demander, c’est de quoi est constitué la playlist d’un DJ ? Et bien le son qui le fait bouger à tous les coups n’est autre que « Le Freak » du groupe Chic auquel appartenait le célèbre guitariste Nile Rodgers.


Purple Disco Machine s’ambiance sur lui-même


Pour commencer la journée rien de tel pour Purple Disco Machine que d’écouter le groupe français Air. Ensuite, le DJ file sous la douche et chante son propre titre « Devil In Me ». Il en profite également pour se remémorer son tout premier disque acheté qui est « Sweat (A Lala Long) » d’Inner Circle.


La journée de Purple Disco Machine se poursuit jusqu’à aller en dîner romantique. Et c’est à ce moment que l’artiste sort le grand jeu sur un bon son de « Phil Collins ». Et si une séquence émotion intervient, sachez que Purple Disco Machine ne pleure pas car « les hommes ne pleurent pas ».