Purple Disco Machine de retour: «Je prépare mon deuxième album»

Le - Par .

Après le succès de son morceau «Hypnotized», Purple Disco Machine semble bien décidé à faire son grand retour. Le célèbre DJ prépare déjà un nouveau projet musical. Découvrez son interview!

Purple Disco Machine en interview!

Tino Piontek, de son vrai nom, s'impose sur la scène musicale. Désormais, il n'est plus nécessaire de présenter Purple Disco Machine, fort de son dernier remix «Hypnotized» dévoilé en mars 2020. 

Entouré de Sophie And The Giants, le célèbre DJ a proposé un titre entraînant, largement inspiré des années 80. Un univers qu'apprécie particulièrement celui qui est tombé amoureux des Daft Punk comme en témoignent ses confidences à notre micro. Pour lui, le disco est avant tout un genre musical positif: «C'est comme quand tu vas dehors et que le soleil brille, a-t-il expliqué. Écouter cette musique te semble approprié et ça te rend si heureux! Je pense que c'est la raison pour laquelle je produis ce genre de musique.»

Purple Disco Machine de retour?

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Purple Disco Machine est actuellement en pleine élaboration d'un nouveau projet: «Je travaille sur mon deuxième album, et il est bientôt fini, a-t-il poursuivi. C'est le point positif de la crise... C'est que j'ai plus de temps pour être en studio afin de travailler sur des chansons.»

Et comme de nombreux autres artistes à l'image de Bob Sinclar qui s'est confié sur sa carrière, le DJ a hâte de revenir au plus près de son public. Son meilleur souvenir? Son concert à Ibiza!

Lire aussi