PUBG disponible sur mobile iOS et Android

Le - modifié le

Après Fortnite, c’est PlayerUnknown’s Battlegrounds qui débarque sur mobile, en version finale et sur Android et iOS ! On vous dit ce qu'il faut savoir et où télécharger le jeu.

La semaine dernière, on a beaucoup parlé de l’arrivée - remarquée - de la bêta iOS du Fortnite : Battle Royale d’Epic Games. Celui que beaucoup considèrent comme LE jeu du moment sera en effet disponible dans le courant de l’année, en version finale, à la fois sur iOS et Android.

Il n’a pas fallu longtemps pour que son concurrent direct (lui aussi sur le créneau des jeux en “Battle Royale”), PlayerUnknown’s Battlegrounds, alias PUBG, ne réagisse. En outre, PUBG Corp, auteur du jeu, et Tencent, société chinoise qui détient le studio Supercell (Clash Royale, Clash Of Clans, Brawl Stars…), viennent d’annoncer qu’ils lancent aujourd’hui la version mobile de PUBG partout dans le monde.

Dès maintenant sur iOS et Android

Le titre, qui a franchi la barre des 30 millions de joueurs en décembre 2017, était disponible seulement au Canada et en bêta test sur iOS depuis le 15 mars dernier. Selon les intéressés, l’accueil des joueurs a été tellement positif que cela les a encouragé à transformer l’essai rapidement. Voilà pourquoi PUBG Mobile est disponible dès aujourd’hui, mardi 20 mars 2018, aussi bien sur les smartphones et tablettes Android que celles sous iOS.

Comme pour la déclinaison mobile de Fortnite, PUBG Mobile se veut “l’adaptation fidèle de la version PC sur appareils mobiles”. Les règles sont donc similaires : 100 joueurs sont largués sur le champ de bataille, sans équipement, et seul le dernier participant qui a réussi à survivre (en s’armant et en affrontant ses adversaires) gagne la partie.

Où les télécharger ?


Allez-vous essayer le jeu sur votre mobile ? Que pensez-vous de ces portages de jeux PC sur mobiles ? Echangez avec nous sur ces sujets via Twitter et Facebook !

© NRJ

Lancer le diaporama