PS Plus : tous les jeux PS4 gratuits du mois de janvier 2020

Le - modifié le

Ça y est 2020 est arrivée, et Sony vient de dévoiler les prochains jeux qui seront offerts, en janvier, aux utilisateurs du Playstation Plus. Comment faire pour télécharger Uncharted: The Nathan Drake Collection et Goat Simulator ? On vous explique tout dans la suite de l'article !

Uncharted: The Nathan Drake Collection et Goat Simulator sont les deux jeux offerts en janvier 2020

Comme à son habitude, Sony a profité du début du mois pour dévoiler la liste des jeux qui seront «gratuits» en janvier. En effet, à l’instar de Microsoft et son offre Games with Gold, le constructeur de la PS4 offre plusieurs jeux tous les mois aux personnes qui sont abonnées au Playstation Plus (le service de jeu en ligne de Sony).

Après un mois de décembre généreux, Sony a décidé de rester dans la même dynamique en offrant Uncharted: The Nathan Drake Collection à tous ses abonnés. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir la saga culte de Naughty Dog, cette compilation vous permettra de rédécouvrir les trois premiers opus de la licence en versions remasterisées.

Ensuite, les amateurs de jeux complètement délirants vont pouvoir se faire plaisir avec Goat Simulator. Dans ce titre, développé par Coffee Stain Studios, les joueurs prennent le contrôle d'une chèvre surpuissante et indestructible. Le but ? Obtenir un maximum de point durant une partie en réalisant des actions complètement folles et absurdes.

Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des jeux offerts au mois de janvier 2020 sur le Playstation Plus, ainsi qu’une vidéo récap’, pour être sûr de ne rien rater.

JEUX DU MOIS SUR PS4 : QUELS SONT LES JEUX GRATUITS EN Janvier 2020 ?

À partir du 7 janvier : 

  • Uncharted: The Nathan Drake Collection
  • Goat Simulator

Comment télécharger vos jeux PS4 avec votre navigateur web ?

Votre emploi du temps est un peu trop chargé et vous n’avez pas le temps de profiter des jeux PS4 gratuits du mois de janvier ? Pas de soucis, vous pouvez au minimum intégrer les jeux offerts dans votre bibliothèque PSN afin de pouvoir les essayer plus tard.

Pour couronner le tout, si votre PS4 ou PS4 Pro est en veille, vous pouvez lancer le téléchargement de vos jeux offerts à distance, via le site officiel du Playstation Store dans la rubrique Playstation Plus > les jeux du mois. Vous pouvez également utiliser l’application «PS App» qui est disponible sur iOS et Android.

PS4 : LES JEUX GRATUITS DU MOIS DE JANVIER 2020 EN VIDÉO

Vous ne connaissez pas encore les jeux offerts en janvier sur le Playstation Plus ? Aucun soucis, vous pouvez compter sur la vidéo récap’ de Sony pour voir Uncharted: The Nathan Drake Collection et Goat Simulator en action !