PS Plus : tous les jeux PS4 gratuits de septembre 2019

Le - modifié le

Les jeux Playstation Plus offerts au mois de septembre ont été dévoilés ! Comment faire pour télécharger les jeux ? On vous donne toutes les infos et on vous propose même une vidéo récap’ !

Batman Arkham Knight et Darksiders 3 sont les jeux "offerts" en septembre

La fin du mois étant proche, Sony nous dévoile ses titres qui seront "gratuits" en septembre. En effet, à l’image de Microsoft et son offre Games with Gold, la firme japonaise offre plusieurs jeux tous les mois aux personnes qui sont abonnées au Playstation Plus (le service de jeu en ligne de Sony).

Après avoir offert WipEout Omega Collection et Sniper Elite 4 au mois d’août, Sony met le paquet pour la rentrée ! Dès le 3 septembre 2019, les joueurs vont pouvoir récupérer "gratuitement" deux titres qui ont fait les beaux jours de la PS4. À commencer par l’excellent Batman: Arkham Knight, un jeu d’action/aventure développé par Rocksteady, qui nous plonge dans la peau du super-héros de l’écurie DC Comics.

Le second titre n’est autre que Darksiders 3, un hack’n’slash brutal développé par Gunfire Games et édité par THQ Nordic. Disponible depuis le 27 novembre 2018, le jeu nous permet de découvrir les aventures de Fury, une des quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Cette dernière devra revenir sur Terre afin de retrouver les Sept péchés capitaux et restaurer l'équilibre entre le bien et le mal.

Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des jeux offerts au mois de septembre 2019 sur le Playstation Plus, ainsi qu’une vidéo récap’ pour être sûr de ne rien rater !

Jeux du mois sur PS4 : quels sont les jeux gratuits du mois de septembre 2019 ?

À partir du 3 septembre 2019 :

  • Batman: Arkham Knight
  • Darksiders 3.

Comment télécharger vos jeux PS4 avec votre navigateur web ?

Avec la rentrée, vous n’avez pas le temps de profiter des jeux du mois de septembre ? Pas de problème, vous pouvez au minimum intégrer les jeux Playstation offerts dans votre bibliothèque PSN afin de pouvoir les essayer plus tard.

Pour couronner le tout, si votre PS4 ou PS4 Pro est en veille, vous pouvez lancer le téléchargement de vos jeux offerts à distance, via le site officiel du Playstation Store dans la rubrique Playstation Plus > les jeux du mois. Vous pouvez également utiliser l’application «PS App» qui est disponible sur iOS et Android.

PS4 : les jeux gratuits du mois de septembre 2019 en vidéo

Vous ne connaissez pas encore les jeux offerts en septembre sur le Playstation Plus ? Aucun souci, vous pouvez compter sur la vidéo récap’ de Sony pour voir Batman: Arkham Knight et Darksiders 3 en action !

Ace Combat 7 : notre vidéo de gameplay en VR