PS Plus : tous les jeux PS4 gratuits de novembre 2019

Le - modifié le

Les jeux Playstation Plus offerts au mois de novembre 2019 ont été dévoilés ! Comment faire pour télécharger Nioh et Outlast 2 ? On vous donne toutes les infos et on vous propose même une vidéo récap’ !

Nioh et Outlast 2 sont les deux jeux offerts en novembre 2019

Bien occupé avec son énorme stand à la Paris Games Week 2019, Sony a dévoilé la liste des jeux qui seront "gratuits" au mois de novembre. En effet, à l’image de Microsoft et son offre Games with Gold, le constructeur japonais offre plusieurs jeux tous les mois aux personnes qui sont abonnées au Playstation Plus (le service de jeu en ligne de Sony).

Si les abonnés ont eu le droit à The Last of Us Remastered et MLB The Show 19 le mois précédent, Sony continue sur sa lancée et offre à nouveaux deux titres de qualité. Les amateurs de Bloodborne et Dark Souls pourront se faire plaisir avec NioH, un Action RPG brutal et intransigeant développé par le studio Team Ninja (Dead or Alive, Ninja Gaiden…). Si vous aimez en baver pour terminer un jeu, Nioh est fait pour vous ! 

Halloween oblige, Sony a également misé sur le survival horror Outlast 2. Développé et édité par Red Barrels, le jeu vous fera découvrir l’histoire du journaliste Blake Langermann et sa femme, Lynn. Après avoir perdu la trace de son épouse, suite au crash de leur hélicoptère, Blake va alors tout faire pour la retrouver. Néanmoins, les événements vont prendre une tournure étrange, Lynn ayant été enlevée par le gourou d’une secte. 

Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des jeux offerts au mois de novembre 2019 sur le Playstation Plus, ainsi qu’une vidéo récap’ pour être sûr de ne rien rater. 

Jeux du mois sur PS4 : quels sont les jeux gratuits en novembre 2019 ?

Du 5 novembre au 3 décembre 2019 :

  • Nioh
  • Outlast 2

Comment télécharger vos jeux PS4 avec votre navigateur web ?

Votre emploi du temps est un peu trop chargé et vous n’avez pas le temps de profiter des jeux PS4 gratuits du mois de novembre ? Pas de soucis, vous pouvez au minimum intégrer les jeux Playstation offerts dans votre bibliothèque PSN afin de pouvoir les essayer plus tard.

Pour couronner le tout, si votre PS4 ou PS4 Pro est en veille, vous pouvez lancer le téléchargement de vos jeux offerts à distance, via le site officiel du Playstation Store dans la rubrique Playstation Plus > les jeux du mois. Vous pouvez également utiliser l’application «PS App» qui est disponible sur iOS et Android.

PS4 : les jeux gratuits du mois de novembre 2019 en vidéo

Vous ne connaissez pas encore les jeux offerts en novembre sur le Playstation Plus ? Aucun soucis, vous pouvez compter sur la vidéo récap’ de Sony pour voir Nioh et Outlast 2 en action !

PS Plus jeux PS4 gratuits de novembre 2019