Le -
modifié le -

PS Plus : tous les jeux PS4 gratuits de décembre 2019

© 

Titanfall 2 et Monster Energy Supercross sont les deux jeux offerts en décembre 2019

Comme à son habitude, Sony a profité des derniers jours de novembre pour dévoiler la liste des jeux qui seront «gratuits» au mois de décembre. En effet, à l’instar de Microsoft et son offre Games with Gold, le constructeur de la PS4 offre plusieurs jeux tous les mois aux personnes qui sont abonnées au Playstation Plus (le service de jeu en ligne de Sony).

Après un mois de novembre généreux, pendant lequel les joueurs ont pu récupérer Nioh et Outlast 2, Sony a mis le paquet pour célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit. Ainsi, à partir du 3 décembre prochain, les joueurs vont pouvoir récupérer gratuitement Titanfall 2, un excellent FPS futuriste développé par Respawn Entertainment (Apex Legends, Star Wars Jedi : Fallen Order). Doté d’un excellent multijoueur et d’un solo entraînant, le jeu brille grâce à son gameplay nerveux et vif.  

Enfin, les amateurs de courses de motocross pourront se faire plaisir avec Monster Energy Supercross. Comme son nom l’indique, le jeu vous permettra de participer à la Monster Energy Cup. Développé par Milestone, il donne accès à des pistes, pilotes et motos officiels de la saison 2017 de la compétition.

Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des jeux offerts au mois de décembre 2019 sur le Playstation Plus, ainsi qu’une vidéo récap’, pour être sûr de ne rien rater.

Jeux du mois sur PS4 : quels sont les jeux gratuits en décembre 2019 ?

Du 3 décembre au 6 janvier :

  • Titanfall 2
  • Monster Energy Supercross

Comment télécharger vos jeux PS4 avec votre navigateur web ?

Votre emploi du temps est un peu trop chargé et vous n’avez pas le temps de profiter des jeux PS4 gratuits du mois de décembre ? Pas de soucis, vous pouvez au minimum intégrer les jeux offerts dans votre bibliothèque PSN afin de pouvoir les essayer plus tard.

Pour couronner le tout, si votre PS4 ou PS4 Pro est en veille, vous pouvez lancer le téléchargement de vos jeux offerts à distance, via le site officiel du Playstation Store dans la rubrique Playstation Plus > les jeux du mois. Vous pouvez également utiliser l’application «PS App» qui est disponible sur iOS et Android.

PS4 : les jeux gratuits du mois de décembre 2019 en vidéo

Vous ne connaissez pas encore les jeux offerts en décembre sur le Playstation Plus ? Aucun soucis, vous pouvez compter sur la vidéo récap’ de Sony pour voir Titanfall 2 et Monster Energy Supercross en action !

Les jeux PS Plus de décembre 2019