Le -
modifié le -

PS Plus : tous les jeux PS4 gratuits d’octobre 2019

© 

En octobre, The Last of Us et MLB The Show 19 sont les deux jeux offerts du PS Plus

À l’occasion de son State of Play, Sony a dévoilé la liste des jeux qui seront "gratuits" au mois d’octobre. En effet, à l’image de Microsoft et son offre Games with Gold, le constructeur japonais offre plusieurs jeux tous les mois aux personnes qui sont abonnées au Playstation Plus (le service de jeu en ligne de Sony).

Si au mois de septembre, les joueurs ont eu le droit à Darksiders 3 et Batman: Arkham Knight, Sony a décidé, cette fois-ci, de miser sur une exclusivité. En effet, afin de coller au mieux avec l’annonce de la date de sortie de The Last of Us Part II (prévu pour le 21 février 2020), la firme japonaise va permettre aux joueurs de (re)découvrir le premier The Last of Us, ainsi que son DLC Left Behind. Un bon moyen de découvrir l’œuvre de Naughty Dog avant la sortie du second épisode.

Les amateurs de baseball vont quant à eux pouvoir se faire plaisir avec MLB The Show 19, un titre édité par Sony Interactive Entertainment et développé par le studio SIE de San Diego. Si vous ne connaissez pas ce sport ultra-populaire aux États-Unis, MLB The Show devrait vous permettre de découvrir en douceur cet univers si particulier.

Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des jeux offerts au mois d’octobre 2019 sur le Playstation Plus, ainsi qu’une vidéo récap’ pour être sûr de ne rien rater !

Jeux du mois sur PS4 : quels sont les jeux gratuits du mois d’octobre 2019 ?

À partir du 1er octobre jusqu’au 4 novembre :

  • The Last of Us (+ DLC Left Behind)
  • MLB The Show 19.

Comment télécharger vos jeux PS4 avec votre navigateur web ?

Votre emploi du temps est un peu trop chargé et vous n’avez pas le temps de profiter des jeux PS4 gratuits du mois d’octobre ? Pas de soucis, vous pouvez au minimum intégrer les jeux Playstation offerts dans votre bibliothèque PSN afin de pouvoir les essayer plus tard.

Pour couronner le tout, si votre PS4 ou PS4 Pro est en veille, vous pouvez lancer le téléchargement de vos jeux offerts à distance, via le site officiel du Playstation Store dans la rubrique Playstation Plus > les jeux du mois. Vous pouvez également utiliser l’application «PS App» qui est disponible sur iOS et Android.

PS4 : les jeux gratuits du mois d’octobre 2019 en vidéo

Vous ne connaissez pas encore les jeux offerts en octobre sur le Playstation Plus ? Aucun soucis, vous pouvez compter sur la vidéo récap’ de Sony pour voir The Last of Us et MLB The Show 19 en action ! 

PS Plus : jeux gratuits octobre 2019