Le -
modifié le -

PS Plus : tous les jeux PS4 gratuits d’août 2019

© 

Wipeout Omega Collection et Sniper Elite 4 sont les jeux “offerts” en août

Après avoir découvert les jeux offerts en août avec le programme Xbox Games With Gold, c’est au tour de Sony de nous dévoiler ses titres "gratuits". En effet, lorsque vous vous abonnez au Playstation Plus (le service de jeu en ligne de Sony) vous pouvez télécharger, gratuitement, deux jeux qui restent disponibles tant que votre abonnement est actif.

Alors que le mois de juillet a été bien chargé, Playstation continue de mettre le paquet pour faire plaisir à ses joueurs. Dès le 6 août 2019, ces derniers pourront télécharger deux jeux incontournables. À commencer par WipEout Omega Collection, un jeu de course futuriste rythmé par une bande-son électro de grande qualité. Le titre développé par Epos Game Studio est en fait une compilation remasterisée des titres suivants : WipEout HD, WipEout HD Fury et WipEout 2048.

Les amateurs de jeux de guerre vont quant à eux pouvoir se faire plaisir avec Sniper Elite 4. Disponible depuis le 14 février 2017, le jeu développé et édité par le studio Rebellion nous propose de vivre les aventures du tireur d’élite Karl Fairburne, pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des jeux offerts au mois d’août 2019 sur le Playstation Plus, ainsi qu’une vidéo récap’ pour être sûr de ne rien rater !

Jeux du mois sur PS4 : quels sont les jeux gratuits du mois d’août 2019 ?

À partir du 6 août 2019 :

  • WipEout Omega Collection
  • Sniper Elite 4.

Comment télécharger vos jeux PS4 avec votre navigateur web ?

Avec les vacances, vous n’avez pas le temps de profiter des jeux du mois d’août ? Pas de problème, vous pouvez au minimum intégrer les jeux Playstation offerts dans votre bibliothèque PSN afin de pouvoir les essayer plus tard.

Pour couronner le tout, si votre PS4 ou PS4 Pro est en veille, vous pouvez lancer le téléchargement de vos jeux offerts à distance, via le site officiel du Playstation Store dans la rubrique Playstation Plus > les jeux du mois. Vous pouvez également utiliser l’application « PS App » qui est disponible sur iOS et Android.

PS4 : les jeux gratuits du mois d’août 2019 en vidéo

Vous ne connaissez pas encore les jeux offerts en août sur le Playstation Plus ? Aucun souci, vous pouvez compter sur la vidéo récap’ de Sony pour voir WipEout Omega Collection et Sniper Elite 4 en action !

PS Plus jeux gratuits août 2019