Le -
modifié le -

PS Plus : les jeux PS4 gratuits de juillet 2019 (Màj)

© 

Detroit Become Human et Horizon Chase Turbo pour bien démarrer l’été

Mise à jour importante du 2 juillet 15h40 : Coup de tonnerre et surprise : Sony vient de mettre en ligne les deux jeux offerts du PS Plus et a remplacé au dernier moment Pro Evolution Soccer 2019 (PES 2019) par l'excellent Detroit : Become Human de Quantic Dream dans sa version Deluxe Edition, qui contient le jeu Heavy Rain ! Nous venons d'ajuster notre texte en conséquence.
--

Après avoir découvert les jeux offerts en juillet avec le programme Xbox Games With Gold, c’est au tour de Sony de nous dévoiler ses titres « gratuits ». En effet, lorsque vous vous abonnez au Playstation Plus (le service de jeu en ligne de Sony) vous pouvez télécharger, gratuitement, deux jeux qui restent disponibles tant que votre abonnement est actif.

Si les joueurs ont été gâtés au mois de juin, Playstation a mis le paquet pour célébrer le début des vacances d’été. Dès le 2 juillet 2019, les joueurs pourront télécharger deux jeux incontournables. À commencer par Detroit: Become Human, le jeu narratif signé Quantic Dream, studio français mené par David Cage et auteur de Heavy Rain, Beyond: Two Souls. Un excellent jeu qui vous fera réfléchir sur l'évolution de notre société et l'importance possible des robots dans notre quotidien (ainsi que leur rapport à l'humain).

Enfin, les amateurs de voitures et de courses "arcade" vont pouvoir se faire plaisir avec le très coloré Horizon Chase Turbo ! Véritable hommage aux jeux des années 80/90, Horizon Chase Turbo s’inspire de grands classiques, tels que Top Gear et Outrun. Cerise sur le gâteau, le jeu propose également un mode multijoueur en écran scindé (deux joueurs maximum) !

Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des jeux offerts au mois de juillet 2019 sur le Playstation Plus, ainsi qu’une vidéo récap’ pour être sûr de ne rien rater !

Jeux du mois sur PS4 : quels sont les jeux gratuits du mois de juillet 2019 ?

À partir du 2 juillet 2019 :

  • Detroit : Become Human Deluxe Edition, qui inclut également le jeu Heavy Rain (Pro Evolution Soccer 2019, prévu initialement, a été remplacé),
  • Horizon Chase Turbo.

Comment télécharger vos jeux PS4 avec votre navigateur web ?

Avec les vacances, vous n’avez pas le temps de profiter des jeux du mois ? Pas de problème, vous pouvez au minimum intégrer les jeux Playstation offerts dans votre bibliothèque PSN afin de pouvoir les essayer plus tard.

Pour couronner le tout, si votre PS4 ou PS4 Pro est en veille, vous pouvez lancer le téléchargement de vos jeux offerts à distance, via le site officiel du Playstation Store dans la rubrique Playstation Plus > les jeux du mois. Vous pouvez également utiliser l’application « PS App » qui est disponible sur iOS et Android.

PS4 : les jeux gratuits du mois de juillet 2019 en vidéo

Vous ne connaissez pas encore les jeux offerts en juillet sur le Playstation Plus ? Aucun souci, vous pouvez compter sur la vidéo récap’ de Sony pour voir Horizon Chase Turbo en action ! Pour rappel, PES 2019 ne sera finalement pas offert ce mois-ci.

PS Plus juillet 2019

Qu'à cela ne tienne, on vous (re)propose une vidéo de gameplay de Detroit: Become Human, ci-dessous. Bon visionnage et bon jeu !

nrjgames - news - Detroit demo gp 1