PS Plus : les jeux PS4 gratuits d'avril 2019

Le - modifié le

La liste des jeux PlayStation Plus offerts au mois d'avril est là ! Il y a 2 jeux solides et tranchants ! A quoi ressemblent-ils ? Comment les télécharger gratuitement via le PS Plus ? On vous livre toutes les infos et une vidéo !

The Surge et Conan Exiles au menu

Il y a peu, Microsoft a annoncé son programme de jeux Xbox gratuits du programme Games With Gold. Sony propose également chaque mois une liste de jeux “gratuits”, offerts aux abonnés de son service payant PlayStation Plus (aussi appelé PS Plus ou PS+), qui permet en outre de jouer en ligne et d’avoir accès à des bêtas et prix préférentiels sur certains jeux.

Après les agréables jeux offerts en mars, PlayStation va nous offrir deux jeux téléchargeables gratuitement dès le 2 avril au lieu des six proposés en février, à l'époque où Sony offrait des jeux PS3 et PS Vita.

Les deux titres offerts en avril sont, eux aussi, plaisants ! Il s'agit de The Surge, un jeu d'action-aventure de grande qualité qui ressemble aux exigeants Dark Souls ou Sekiro et Conan Exiles, un jeu d'action-survie dans l'univers de Conan Le Barbare. Voici la liste complète des titres gratuits sur PS4 en avril, ceux de mars disponibles jusqu'au 1er avril (non, ce n'est pas une blague) et une jolie vidéo récap' ci-dessous !

Jeux du mois sur PS4 : Quels sont les jeux gratuits du mois d'avril 2019 ?

À partir du 2 avril 2019 :

Téléchargez vite les JEUX PLAYSTATION PLUS offerts de mars !

Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour récupérer les titres gratuits de mars sur PS4. Ne traînez pas !

Jusqu'au 1er avril 2019 pour les jeux PS4 :

​Vous pouvez lancer le téléchargement de vos jeux offerts via le site officiel du PlayStation Store (rubrique PlayStation Plus > Les jeux du mois).

Comment télécharger vos jeux PS4 avec votre navigateur web ?

Au boulot, dans les transports, en vacances ? Vous pouvez au minimum intégrer les jeux PlayStation offerts dans votre bibliothèque PSN afin d'être sûr d'avoir accès aux jeux à l'avenir.

Mieux, si votre PS4 ou PS4 Pro est en veille, vous pouvez même lancer le téléchargement de vos jeux offerts à distance, via le site officiel du PlayStation Store dans la rubrique PlayStation Plus > Les jeux du mois, ou via l'application "PS App" sur mobile iOS et Android !

PS4 : les jeux gratuits du mois d'avril 2019 en vidéo

Vous ne savez pas à quoi ressemblent les jeux du mois ? Pas de souci, la vidéo récap' des jeux offerts en avril, ci-dessous, est là pour vous servir ! Un bon moyen de voir exactement à quoi vous allez bientôt pouvoir jouer !

PS Plus - PlayStation Plus Avril 2019