Le -
modifié le -

PS Now : des nouveaux jeux (Uncharted 4, God of War...) et une baisse de prix

© 

Alors que la popularité du Xbox Game Pass croît au fil des mois, Sony n’a pas dit son dernier mot avec son offre Playstation Now. Pour rappel, ce service permet de jouer en streaming aux jeux PS4, PS3 et PS2 sur votre PS4 ou PS4 Pro, ainsi que sur votre PC (manette Dualshock 4 nécessaire). Il est également possible de télécharger les jeux PS4 et PS2, sur votre console, afin d’en profiter dans les meilleures conditions.

Habituellement proposé au prix de 14,99 euros par mois, le PS Now revoit ses tarifs à la baisse, et ce, dès aujourd’hui. Ainsi, dorénavant, l’abonnement est vendu au prix de 9,99 euros par mois, ou 59,99 euros par an (contre 99,99 euros par an auparavant). Avec cette baisse de tarif, Sony compte bien marcher sur les plates-bandes du Xbox Game Pass, d’autant plus que de nombreuses exclusivités incontournables vont faire leur arrivée sur le service. 

Uncharted 4 : A Thief’s End, God of War et GTA V arrivent sur le PS Now

Si Sony se montre plus agressif sur le plan tarifaire, le constructeur japonais a également mis les bouchées doubles afin de proposer un catalogue de jeux riches et variés. Ainsi, dès aujourd’hui, quatre AAA bien connus ont rejoint le PS Now. Il s’agit de Grand Theft Auto V, Uncharted 4: A Thief’s End, God of War et InFAMOUS: Second Son.

Petite précision, tous les jeux précédemment cités seront disponibles jusqu’au 2 janvier 2020. Après cette date, les jeux seront remplacés par d’autres hits qui seront eux-aussi proposés pendant une période précise. Les autres titres du catalogue PS Now seront en revanche disponibles sans limite de temps.

Vous êtes tentés par l’offre de Sony ? Sachez qu’un essai gratuit de 7 jours est proposé aux nouveaux utilisateurs du service. Si vous n’avez pas de PS4, c’est un bon moyen de découvrir certaines exclusivités Playstation sans vous ruiner !  

Nouveaux jeux et baisse de prix sur le PS Now