Le -
modifié le -

Project Resistance (Resident Evil) : une vidéo de gameplay pour annoncer la bêta fermée

© 

Alors que le Tokyo Game Show bat son plein, Capcom a diffusé une nouvelle bande-annonce de Project Resistance, le nouveau titre tiré de la saga Resident Evil. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce jeu qui tranche radicalement avec les précédents épisodes de la série. En effet, avec Project Resistance, la firme japonaise nous propose un jeu multijoueur asymétrique à quatre contre un.  

Ici, quatre joueurs incarnent des survivants qui tentent de s’enfuir de Racoon City. Pour remporter la partie, ils devront réaliser divers objectifs avant la fin du temps imparti. Chaque personnage possède ses propres capacités spéciales et il faudra faire preuve de coopération pour progresser. Néanmoins, un cinquième joueur va pouvoir jouer le rôle du Mastermind afin d’empêcher les autres participants de s’en sortir.

Grâce à un jeu de cartes aléatoire, ce dernier pourra faire apparaître des ennemis sur la carte, mais il pourra également placer des pièges. Pour couronner le tout, le maître du jeu pourra même invoquer le Tyran (Mister X) ! En revanche, il est obligé de le contrôler ce qui signifie qu’il ne pourra plus invoquer d’autres pièges et créatures pendant ce laps de temps.

Project Resistance : comment accéder à bêta ?

Pour l’instant, Project Resistance n’a pas encore de date de sortie officielle. Toutefois, une bêta sera organisée du 4 au 7 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Dès à présent ouvertes, les inscriptions à la bêta prendront fin le 18 septembre. Si vous souhaitez vous inscrire à cette phase de test, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Cliquer ici pour vous inscrire à la bêta de Project Resistance sur PS4, Xbox One et PC.

On précise qu’il s’agit d’une bêta fermée. Une fois votre inscription validée, vous devrez attendre une confirmation de la part Capcom qui vous indiquera si vous avez été sélectionné pour la phase de test. Bonne chance à toutes et à tous !