L’acteur Wentworth Miller est connu pour être une star assez discrète. Celui qui ne se confie pas souvent sur sa vie privée vient de faire une révélation qui a surpris tous ses fans. A l’âge de 49 ans, il vient, en effet, d’être diagnostiqué autiste.
Dans un long message sur Instagram, il explique avoir appris son autisme, l’an dernier, en plein confinement. «Comme tout le monde, la vie en quarantaine m'a pris des choses. Mais avec cet isolement, j'ai trouvé des cadeaux inattendus».
Cette nouvelle a été un «choc» pour le héros de Prison Break mais pas forcément une «surprise». Il détaille : «C'était un processus long et imparfait qui avait besoin d'être mis à jour de mon point de vue. Je suis un homme d'âge moyen, pas un enfant de 5 ans.»
Wentworth Miller: ses fans le soutiennent
Wentworth Miller doit maintenant prendre du recul sur tout ce qui lui est arrivé durant «les cinquante premières années de sa vie». Les révélations de l’acteur ont ému une grande partie de sa communauté. La star de «Prison Break» reçoit depuis dimanche dernier une vague de commentaires très positifs.
Ce n’est pas la première fois que Wentworth se livre sur les réseaux sociaux. En 2016, il expliquait sur Facebook être tombé en dépression après l’arrêt la série «Prison Break», en 2009. A l’époque, il se réfugiait dans la nourriture et cachait son homosexualité. Il a ensuite fait son coming-out en 2013.