Priscilla va-t-elle remplacer Jenifer dans The Voice ?

Le - Par .

La chanteuse pop pourrait-elle s’assoir dans le siège des coachs de The Voice ? Priscilla répond enfin aux rumeurs.

Une mise au point nécessaire ! Il y a près de 20 ans, françaises et français découvrent le talent fou de cet enfant, Priscilla. Star dès son plus jeune âge, la fillette enchaîne les hits tels que «Quand je serai jeune» ou encore «Regarde-moi». Devenue une artiste accomplie, ses fans se demandent ce qu’elle envisage pour la nouvelle année.

Certains l’imaginent en tant que coach de The Voice, même pour l’édition kids. Pourtant, à plusieurs reprises Priscilla a été approchée pour intégrer le casting en tant que candidate… Un choix qui ne lui convient pas: «Ça suffit, je suis chanteuse professionnelle !», confie-t-elle dans les colonnes de Public. «Ma place serait plus dans le jury de "The Voice Kids", j'y aurais toute ma légitimité.»

Jenifer: pourquoi arrête-t-elle The Voice Kids ?

Si Priscilla envisage sa place au sein de The Voice, Jenifer, elle, préfère quitter le navire. En effet, la chanteuse arrête l’aventure The Voice. «Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m'amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais. J'ai besoin de spontanéité et j'en avais moins. Je ne veux pas tricher», avoue-t-elle à Télé7jours.

Une décision qui confirme donc son départ définitif de l’émission.