Pourquoi Taylor Swift défend une fan en plein concert ?

Le - Par .

Alors qu’elle faisait un arrêt à Philadelphie dans le cadre de sa tournée « The Era’s Tour », Taylor Swift a rappelé à l’ordre un agent de sécurité qui s’en prenait à une fan.

Alors qu’elle assurait la dixième date de sa tournée "Eras Tour" le vendredi 13 mai, Taylor Swift a interrompu son titre « Bad Blood » pour demander à un agent de sécurité de laisser tranquille une fan. Elle a d’ailleurs crié au micro : « Elle ne fait rien de mal. Hey, stop ! ». Une intervention qui a surpris la foule puisque la chanteuse est connue pour ne pas interrompre ses concerts. A titre d'exemple, la semaine dernière, la chanteuse avait notamment refusé d’annuler son concert à Nashville malgré une pluie diluvienne.

Au lendemain du concert, la fan concernée s’est exprimée sur Tiktok. Elle raconte que l’agent de sécurité s’est attaqué à son groupe d’amis tout au long de la soirée : « Il ne faisait que nous répéter de ne pas toucher la barrière. Dès qu’on faisait le moindre truc, il était sur notre dos. On dansait, on s’amusait et ça ne lui plaisait pas », confie-t-elle. Au moment où Taylor Swift s’est approchée, le groupe en a profité pour s’approcher de la barrière, c’est alors que l’agent serait devenu beaucoup plus agressif à tel point que la situation a interpellé la chanteuse, qui n’a pas hésité à le remettre à sa place. « Ensuite, il a été escorté hors de la salle et on nous a offert des places pour le concert de ce soir », a ajouté la jeune fan.

Taylor Swift une artiste aux petits soins

Le petit groupe a donc pu profiter d’une nouvelle soirée en compagnie de leur idole lors de sa deuxième date à Philadelphie le 14 mai. Dans une seconde vidéo, la jeune femme a remercié Taylor Swift pour son intervention, ainsi que d’avoir été aussi attentive au bien-être de son public : « Ça compte tellement pour moi. Tu veux juste que tes fans s’amusent à ton concert et c’est exactement ce qu’on faisait ».