Drake n’en veut pas! Le chanteur canadien a fait savoir qu’il ne veut plus faire partie de la liste des nommés pour les Grammy Awards 2022. Cette cérémonie récompense chaque année de nombreux artistes pour leur travail. Pourtant en 2017, cette dernière fait polémique.
En effet, plusieurs personnalités se sont indignés face au manque de diversité parmi les nominations. Drake en faisait partie à l’époque et aujourd’hui cela n’a pas changé. Depuis quelques temps, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à faire face à cette inégalité.
Et pour marquer le coup, Drake a demandé à être enlevé de ce listing. Selon une source proche du chanteur, cette décision est prise en accord avec son équipe. La requête semble avoir été accepté par le comité des Grammy Awards.
Drake: «Certified Lover Boy» est un succès
Si Drake s’est retrouvé nommé aux Grammy Awards c’est avant tout pour son nouvel album «Certified Lover Boy». Sorti en septembre dernier, le sixième opus de l’artiste était très attendu par ses fans. Ils ont découvert des titres inédits et des collaborations inattendues! Bien évidemment, c’est un carton plein pour l’interprète de «Only You Freestyle».