Pourquoi Coucou Les Girls a-t-elle été attaquée sur les réseaux après son accouchement ?

Le - modifié le - Par .

L’influenceuse Coucou Les Girls a subi une vague de commentaires suite à son accouchement. Son nombre d’abonnés a dégringolé. Explications dans le nouveau podcast “Followers”.

Coucou Les Girls, l’influenceuse aux plus de 600 000 abonnés sur Instagram, ne s’attendait pas à une telle réaction suite à son accouchement… Après la naissance de son fils en mai 2021, elle ne cesse de perdre des abonnés sur ses réseaux sociaux. 30 000 personnes se sont désabonnées en quelques semaines. 

Pour la youtubeuse parisienne, la raison est simple : la frustration. “Les gens s’attendaient à voir mon fils” affirme Coucou Les Girls dans le podcast Followers. Au micro de Pauline Borja, elle raconte qu’elle a reçu de nombreux messages virulents dans lesquels ses abonnées se plaignent de son manque de respect et de son égoïsme… En cause : elle refuse de prendre en photo son fils et de dévoiler son prénom. Selon elle, “un enfant n’a rien à faire sur les réseaux sociaux”.

Mais Coucou Les Girls reste très sereine quant à son choix de conserver l’anonymat de son enfant, mais aussi celui de son conjoint. “Je tiens à leur intimité” affirme-t-elle. Ça a le mérite d’être clair !

Coucou Les Girls bouleversée par une grossesse “vertigineuse

A l’annonce de sa grossesse, elle avait pourtant été félicitée pour son courage et sa transparence. Juliette Katz alias Coucou Les Girls est l’une des premières à briser les tabous autour de la grossesse.

C’est plus que vertigineux de porter la vie ou d’attendre un enfant. Ça remet tout en perspective, tout en question.” Coucou Les Girls dévoilait toutes les facettes de la maternité sur Youtube et sur Instagram - notamment dans une série de vidéos intitulée “9 MOIS”. Mais il faut croire que ses abonnés en voulaient plus…

Retrouvez Coucou Les Girls dès maintenant, dans “Followers”. Un podcast NRJ disponible chaque lundi, sur le site et l’application NRJ, et sur vos plateformes d’écoute préférées.