Pour son anniversaire, Adele partage de nouvelles photos d'elle!

Le - Par .

Ce 5 mai, Adele a célébré son 33ème anniversaire. L'occasion pour la célèbre chanteuse de revenir sur ses réseaux sociaux avec de nouvelles photos d'elle et elle est canon!

Et une année de plus pour la belle Adele! Ce 5 mai 2021, l'interprète du titre «Hello» a soufflé ses 33 bougies. Qu'a-t-elle fait pour l'occasion? Très discrète sur ses réseaux sociaux, la célèbre chanteuse britannique ne partage que très rarement des informations sur la Toile.

Mais pour ce jour spécial, Adele a offert trois clichés d'elle, où elle apparaît au naturel, le sourire aux lèvres et dansant même sur la dernière photo.

À 33 ans donc, l'artiste semble plus épanouie que jamais. Et visiblement, les fans de la chanteuse sont ravis de voir ce bonheur retrouvé après quelques épreuves difficiles - comme son divorce d'avec Simon Konecki par exemple. En quelques heures seulement, la publication a été likée plus de 6 millions de fois. Preuve qu'Adele est toujours très soutenue par sa communauté. 

Adele bientôt de retour?

Cette année 2021, celle de ses 33 ans, sera-t-elle le signe de son retour sur le devant de la scène? Beaucoup attendent avec impatience un prochain album d'Adele. 

Depuis la participation remarquée et réussie de la chanteuse dans le «Saturday Night Live», les fans espèrent un projet musical, six ans après la sortie de «25». A-t-elle prévu ce beau cadeau...? Mystère. 

Lire aussi