Pour l'anniversaire de «Born This Way», Lady Gaga propose une réédition de l'album!

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans de Lady Gaga. À l'occasion du dixième anniversaire de la sortie de l'opus «Born This Way», la célèbre chanteuse a prévu une réédition. Voici tous les détails.

Avec des millions d'albums vendus, Lady Gaga est devenue en quelques années une référence. Portée par le succès de ses morceaux en solo et ses collaborations, la superstar multiplie les fans aux quatre coins de la planète.

Et justement, la communauté de l'interprète de «Poker Face» risque d'être ravie puisque la chanteuse a annoncé la sortie d'une réédition de son album «Born This Way», le 18 juin prochain.

La nouvelle version de l'opus contiendra les titres phares de l'album original mais aussi des morceaux inédits interprétés, non pas par Lady Gaga elle-même, mais bien par des artistes représentant et défendant la communauté LGBTQIA +. Lady Gaga dévoilera le nom de ses partenaires dans les prochains jours... 

Lady Gaga et Big Freedia

Afin de promouvoir ce nouveau projet, Lady Gaga a d'ores et déjà confirmé la présence de Big Freedia. La rappeuse et star de téléréalité a effectivement posé sa voix pour la version inédite du titre «Judas», déjà disponible sur les plateformes.

Un honneur pour cette artiste: «Judas était ma chanson préférée lors de sa sortie, alors je voulais vraiment la reprendre, a confié Big Freedia un communiqué comme le rapporte JustJared. Je suis plus que ravie que ce soit le premier morceau à être dévoilé. Pour moi, 'Judas' est une chanson d’amour sur le fait que quelqu'un vous salit. J'ai sans aucun doute déjà vécu ça. Qui ne peut pas comprendre?»

Lire aussi