Post Malone jouait au Wireless Festival, au Royaume-Uni, le week-end dernier, et lors d'une interview avec Tim Westwood, il a expliqué les raisons des nombreux tatouages qui ornent son visage.
«J'ai essayé de faire des tatouages avec le même nombre de lettres, même s'il y a plus de lettres dans «always» que dans «tired». Mais j'étais fatigué, donc je ne m'en suis pas rendu compte. Et puis... Tout pour emm*rder ma mère. C'est pas cool, mais de toute façon, j'ai plus un visage radiophonique, donc bon... Pourquoi pas?», a-t-il expliqué au micro du journaliste.
Post Malone: bientôt en France
Celui qui est au top grâce à ses nombreux hits, est en ce moment en Europe pour sa tournée estivale. Il sera ce soir en Italie, puis en Irelande, avant de s'embarquer dans les pays nordiques (Norvège, Danemark, Suède et Finlande).
On pourra aussi le voir en Espagne, en Allemagne, en Lettonie, au Royaume-Uni, bien entendu, où il jouera entre autres au prestigieux festival de Reading et de Leeds, avant de finir ses dates européennes en France, lors d'une prestation au festival Rock en Seine, sur le domaine de Saint-Cloud, en région parisienne.
© Cover Media