Le -
modifié le -

Post Malone en tête des meilleures ventes aux Etats-Unis avec «Hollywood’s Bleeding»

© Getty

Le troisième album studio de Post Malone, «Hollywood’s Bleeding», fait un très beau démarrage. Sorti le vendredi 6 septembre 2019, il se classe en tête des meilleures ventes aux Etats-Unis. C’est la deuxième fois que Post Malone classe, en première position des ventes, un de ses opus. Son dernier album, «Beerbogs & Bentleys» avait rencontré un énorme succès. Dès sa sortie il s’était rangé en tête du classement Billboard 200.

Le Billboard 200 est un classement hebdomadaire qui range, chaque semaine, les albums les plus populaires en prenant en compte les ventes physiques et en streaming. Si «Hollywood’s Bleeding» continu sur cette lancée, il marquera la deuxième semaine la plus importante en vente d’album, sur les pas de Taylor Swift avec son album «Lover».

Post Malone: quelle est la clef du succès de «Hollywood’s Bleeding»?

La clef du succès réside en un opus très riche. Post Malone a parié sur un album composé de 17 titres, porté par le single «Circles» et «Goodbyes». Deux titres qui rencontrent déjà un énorme succès en terme d’écoute et de visualisation du clip.

S’ajoute des collaborations de qualité aux univers différents: de Young Thug en passant par Future, Halsey, Meek Mill, Lil Baby, Ozzy Osbourne ou encore Travis Scott, SZA, Da Baby et Swae Lee. Le trio formé par Post Malone, Travis Scott et Ozzy Osbourne pour le morceau «Take Chat You Want» est représentatif d’un nouvel album éclectique aux nombreuses surprises.