Post Malone dévoile encore un nouveau tatouage sur le visage

Le - Par .

Post Malone n’a jamais assez de dessins sur le visage! Le chanteur vient de se faire tatouer sur la joue une scie circulaire. Regardez.

Post Malone

Encore un! Seulement deux mois après s’être fait tatoué un gant médiéval sur la joue droite, Post Malone vient de se faire inscrire un autre motif bien voyant sur la joue gauche. Il s’agit cette fois-ci d’une scie circulaire qui laisse couler des gouttes de sang. C’est le tatoueur de l’artiste, Ruben Reza, qui a partagé sur son compte Instagram la photo de sa nouvelle œuvre d’art.

Il a également dévoilé dans ses storys Instagram, tout le processus de création du dessin sur la joue de Post Malone. L’interprète de «Rockstar» semble calme et n’a pas peur de l’aiguille qui le tatoue.

Pourquoi Post Malone est-il passionné par les tatouages?

Post Malone a, aujourd’hui, un visage inoubliable. Le rappeur américain possède au moins une dizaine de tatouages sur la tête. En 2018, il avait d’ailleurs surpris tous ses fans en se faisant inscrire sous les yeux « Always Tired», soit en français, «Toujours Fatigué».

Mais pourquoi Post Malone a-t-il ce besoin d’avoir autant de tatouages? Lors d'une interview avec Tim Westwood, en juillet 2017, l’artiste américain: «J'ai essayé de faire des tatouages avec le même nombre de lettres, même s'il y a plus de lettres dans «always» que dans «tired». Mais j'étais fatigué, donc je ne m'en suis pas rendu compte. Et puis... Tout pour emm*rder ma mère. C'est pas cool, mais de toute façon, j'ai plus un visage radiophonique, donc bon... Pourquoi pas?».

Lire aussi