Post Malone: «Circles» bat un record !

Le - Par .

Le chanteur américain a conquis les classements depuis des semaines avec la sortie de son titre «Circles». Le voilà toujours au sommet, en première position.

Post Malone bat encore un record

Indétrônable. Depuis dix semaines, Post Malone occupe la première position du classement Billboard. «Circles» est la première chanson pop d’un artiste masculin solo à être restée aussi longtemps à cette place. Avant lui, Ed Sheeran était resté neuf semaines avec «Shape Of You» en 2017.

En 1995, Seal était resté le même temps que le chanteur anglais avec «Kiss From a Rose». Un record historique pour l’artiste donc, qui ne semble pas être prêt à laisser sa place de leader. Le titre sorti en août 2019 annonçait également l’arrivée de son troisième album «Hollywood’s Bleeding».

Post Malone, un style atypique

Si le chanteur reste aussi longtemps en tête des classements, c’est parce que son style et son univers plaît énormément à ses fans. En effet, l’artiste affirme et affiche un look bien à lui depuis de nombreuses années. Bien connu pour être un grand adepte des tatouages, récemment un petit nouveau est venu compléter sa collection.

Post Malone s’est fait tatouer une scie circulaire sur la joue. Ce dessin vient s’ajouter au gant médiéval également sur son visage et à l’inscription «Toujours fatigué» sous ses yeux. Une façon pour lui de se démarquer des autres et de rendre son visage inoubliable.

Lire aussi