Post Malone chute en plein concert organisé pour le réveillon

Le - Par .

Plus de peur que de mal pour Post Malone! Le rappeur est tombé de scène lors d'un show organisé à New York.

Post Malone

Petite frayeur pour Post Malone. Alors qu’il était sur scène pour un show organisé à l’occasion du réveillon du 31 décembre à Times Square, à New York, le célèbre rappeur a trébuché devant son public.

Comme en témoignent les quelques images dévoilées par l’AFP, l’interprète de «Goodbyes» est tombé de scène avant d’atterrir dans la fosse. Selon le média The Mirror, l’artiste âgé de 24 ans a préféré garder le sourire et a profité de cette jolie chute pour prendre des selfies avec des spectateurs aux premiers rangs.

Post Malone se produisait alors sur scène dans le cadre de l’émission «Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve», présentée par Ryan Seacrest et aux côtés d’Alanis Morissette et le groupe k-pop BTS.

© Getty Images

Post Malone sur scène pour présenter son album

Austin Richard Post de son vrai nom continue la promotion de son nouvel album intitulé «Hollywood’s Bleeding», sorti en septembre dernier. Le rappeur figure d’ailleurs parmi les révélations musicales de cette décennie avec le succès de ses morceaux tels que «Wow», «Circles» ou encore «Congratulations».

L’opus s’est classé en tête des ventes dès la première semaine de sa sortie. L’ascension fulgurante de Post Malone se poursuit et ce n’est pas une petite chute qui risque de l’arrêter…

Lire aussi