Le -
modifié le -

Pokémon Masters : date de sortie, trailer, info… tout savoir sur le jeu mobile de DeNa

© 

Pokémon Masters : un nouveau jeu mobile qui mise sur les combats en 3 vs 3

Décidément, la folie Pokémon n’est pas prête de s’arrêter. Après avoir marqué les esprits des joueurs avec Pokémon GO, The Pokémon Company s’apprête à recommencer avec Pokémon Masters sur iOS et Android.

Développé par DeNa, ce nouveau jeu s’articule autour de combats en 3 vs 3 contre l’ordinateur. Comme sur consoles, chaque Pokémon possède ses propres caractéristiques et il faudra composer habillement son équipe pour venir à bout des meilleurs combattants. L’histoire se déroule quant à elle sur l’île de Pasio, où il faudra affronter les dresseurs emblématiques de la licence (Pierre, Ondine ou encore Red et Blue). Le but : remporter les World Pokémon Masters.

Quand sera disponible Pokémon Masters ?

Pokémon Masters sera disponible dès le 29 août 2019 sur Android et iOS. Néanmoins, il est déjà possible de se pré-inscrire afin d’être alerté lorsque le jeu sera officiellement lancé.

La bande-annonce de Pokémon Masters

Ci-dessous, vous pourrez découvrir une première vidéo de Pokémon Masters qui nous dévoile les principes de base du jeu. En sus, plusieurs vidéos, qui s’attardent sur les combats et la capture de Pokémon, sont disponibles sur la chaîne Youtube officielle de Pokémon Masters.

Les bases de Pokémon Masters