Pokémon Go fêtera Halloween à partir du 17 octobre

Le - modifié le

Comme chaque année, Pokémon GO profite d’Halloween pour lancer son événement dédié à la fête des morts. Du 17 octobre au 1er novembre, les joueurs vont profiter de nombreux avantages et capturer des Pokémon masqués !

À l’image de nombreux jeux mobiles, Pokémon GO organise régulièrement de nombreux événements à thèmes. Et comme Halloween approche à grands pas, le titre de Niantic va enfiler son plus beau costume pendant quelques jours.

En effet, du 17 octobre au 1er novembre 2019, les amateurs de Pokémon Spectre vont pouvoir se faire plaisir puisque le taux d’apparition de ce type de monstre sera plus élevé que d’habitude. Même chose pour les Pokémon Ténèbres, que ce soit dans la nature ou en faisant éclore des oeufs.

De plus, les joueurs pourront également capturer plusieurs Pokémon portant d’étranges costumes aux couleurs d’Halloween. Pour couronner le tout, il sera également possible d’attraper Tutafeh, un étrange fantôme de type Spectre, et sa version chromatique. 

Enfin, les plus téméraires vont pouvoir se lancer à l’assaut du raid contre Darkrai, un Pokémon fabuleux apparu dans les épisodes Soleil et Lune de la saga.

La bande-annonce d’Halloween dans Pokémon GO

Ci-dessous, vous pourrez découvrir en vidéo un aperçu de ce qui vous attend lors de l’événement Halloween de Pokémon GO. En tout cas, les joueurs vont avoir de quoi faire durant les vacances !

Bande annonce Pokemon GO Halloween