Pokémon Go fête l'automne dès aujourd'hui

Le - modifié le

Niantic lance dès ce soir un événement spécial automne dans son populaire jeu mobile : Pokémon Go.

Ça ne vous aura pas échappé, l'automne est là ! Enfin, pas exactement, il faudra attendre l'équinoxe de ce soir, moment où le jour a une durée égale à la nuit, à 22h. A partir de ce moment-là, nous serons officiellement en automne, et les nuits deviendront plus longues que les jours, snif.

C'est justement cette heure précise que le développeur américain Niantic a choisi de lancer un événement nommé "Equinoxe" - elle était utile l'introduction, non ? - dans son jeu mobile Pokémon Go.

Au menu, les joueurs auront accès au double de Poussière Etoile en attrapant des Pokémon et en faisant éclore des oeufs.  Mais il y aura aussi des oeufs spéciaux 2 Km dans les Pokéstops comme dans les arènes... histoire de faire éclore des Pokémon comme Embrylex (très précieux car il évolue en Tyranocif), Leveinard et Wattouat.

Un nouveau Super incubateur, qui faire éclore les oeufs 1,5 fois plus vite - oui, c'est précis ! -, répondra également présent durant cet événement. Enfin, l'expérience accumulée pourra être triplée lorsque l'on inscrit un nouveau Pokémon dans son Pokédex pendant cette période "Equinoxe", qui durera jusqu'au lundi 2 octobre 22h.