Pokémon Épée et Bouclier : les formes de Galar et des nouveaux Pokémon présentés en vidéo

Le - modifié le

Ce mardi, The Pokémon Company a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Pokémon Épée et Bouclier. L'occasion pour nous de faire le point sur les nouveaux Pokémon et personnages du jeu.

Si l’on avait déjà pu découvrir une partie des personnages et Pokémon présents dans Pokémon Épée et Bouclier, The Pokémon Company a profité du calme estival pour dévoiler de nouvelles informations concernant son prochain jeu.

En effet, la firme japonaise a publié une nouvelle bande-annonce de Pokémon Épée et Bouclier qui apporte son lot de bonnes nouvelles. Entre la présentation de Pokémon inédits et l’arrivée des formes de Galar, en passant par le «Poké Service», les fans ont été gâtés.

Forme de Galar : un nouveau look pour certains Pokémon

À l’image de Pokémon Soleil & Lune, ce nouvel épisode de Pokémon aura le droit à ses propres espèces endémiques avec les formes de Galar. Certains Pokémon, pour s’adapter aux conditions de la région de Galar, ont adopté une apparence différente de celle de leurs congénères. De plus, ces derniers possèdent également des comportements bien différents des autres Pokémon de la même espèce.

Pour l’instant seuls trois Pokémon (forme de Galar) ont été dévoilés. Il s’agit de Smogogo, avec son chapeau cheminé, Zigzaton et son évolution Linéon. En sus, The Pokémon Company a également présenté le Pokémon Ixon, qui n’est autre que l’évolution du Lineon de Galar ! Pour faire simple, il faudra absolument posséder un Lineon (forme de Galar) pour activer cette évolution.

Morpeko, le Pokémon qui se transforme quand il a faim

Outre les formes de Galar, The Pokémon Company a aussi levé le voile sur un tout nouveau Pokémon. Encore jamais vu dans la saga, cette nouvelle espèce porte le nom de Morpeko.

C’est un Pokémon de type électrik/ténèbres qui peut changer de forme, pendant un combat, grâce à son talent «Déclic Fringale». Ce dernier lui permet aussi de changer le type de son attaque signature «Roue Libre».

Entraînez vos Pokémon facilement grâce au Poké Service !

La dernière bande-annonce de Pokémon Épée et Bouclier a également levé le voile sur le «Poké Service». Ce dernier permet aux joueurs d’envoyer leurs Pokémon en mission, afin qu’ils gagnent automatiquement de l’expérience et ramènent des objets. En fonction de la longueur et de la difficulté de la mission, les récompenses sont plus ou moins rares.

Les nouveaux rivaux de Pokémon Epée et Bouclier

Pour finir en beauté, on a pu découvrir deux nouveaux personnages qui seront nos rivaux dans l’aventure de Pokémon Épée et Bouclier. À commencer par Travis, un jeune dresseur considéré comme un génie des combats Pokémon.  Repéré par Shenroz, le maître de la Ligue de Galar, ce dernier risque d’être un adversaire coriace. Néanmoins, bien qu’il souhaite devenir le meilleur dresseur de la région, il semblerait que Travis ait d’autres plans en tête.

On retrouve ensuite la jeune Rosemary, qui aura comme partenaire le Pokémon Morpeko ! Admirée pour ses talents de stratège et son sens du style, cette dresseuse fera tout pour être Maître Pokémon. Elle pourra en plus compter sur les encouragements de la Team Yell, une bande de trublions qui veut vous mettre des bâtons dans les roues.

La bande-annonce de Pokémon Épée et Bouclier avec Morpeko et Ixon

Ci-dessous, vous pourrez retrouver la dernière bande-annonce de Pokémon Épée et Bouclier qui fait le point sur les nouveautés du jeu. Pour rappel, le titre sera disponible dès le 15 novembre 2019 sur Nintendo Switch.

Bande annonce 2 Pokémon Epée Bouclier