Le -
modifié le -

PlayStation : Replay de la conférence State Of Play !

© 

State Of Play : l’émission en Live de PlayStation

Mise à jour du 26 mars : L'émission ayant été diffusée, nous vous proposons ci-dessous le replay intégral du premier Live de Sony.

Vous le savez peut-être, cette année, pour la première fois depuis une vingtaine d’années, Sony ne sera pas à l’E3, plus gros salon de jeux vidéo au monde. La firme japonaise a expliqué qu’elle souhaitait communiquer différemment auprès du public en 2019.

Dans cette logique, l’entreprise nippone annonce l’arrivée d’un nouveau rendez-vous baptisé “State Of Play”, qui constitue tout simplement une émission en direct qui présentera les nouveautés à venir sur PlayStation. Un type d’émission dans l’air du temps, qui nous rappelle les “Nintendo Direct” de Nintendo et les “Inside Xbox” de Microsoft.

Replay de l’émission Live du 25 mars 22h sur NRJ Games !

Et cela commence dès ce soir, 22h, avec un live qui devrait principalement dévoiler plusieurs jeux à venir sur PS4, y compris des jeux utilisant le casque de réalité virtuelle (PlayStation VR).

Outre des annonces, la Rédac’ s’attend à en voir plus sur les exclusivités très attendues The Last Of Us Part 2, Death Stranding, Ghost Of Tsushima ou encore le proche Days Gone… Certains attendent des petites infos ou allusions à la future console PS5… rien n’est moins sûr. Un seul moyen pour être sûr : suivre le Live en notre compagnie, grâce au player vidéo ci-dessous !