«Plan coeur»: la saison 3 arrive en 2022 sur Netflix!

Le - Par .

Après deux premières saisons mouvementées et un épisode spécial confinement, «Plan coeur» fait enfin son grand retour sur Netflix!

La bande d’amis est de retour! Après des mois d’attente, Elsa, Julio, Emily et tous les autres débarquent sur Netflix avec une troisième saison inédite. Cette dernière sort le 1er janvier 2022 sur la plateforme, de quoi commencer l’année en bonne compagnie.

Mais que va-t-il se passer dans ces prochains épisodes? Pour rappel, à la fin de l’épisode spécial confinement, on apprend que Charlotte et Max sont ensemble! À ce moment-là, le couple ne sait pas comment l’annoncer aux autres…

A travers la bande-annonce postée sur les réseaux sociaux, les internautes découvrent l’intrigue de cette saison 3!

Celle-ci va débuter par une dispute au sein de la bande. Eh oui, Elsa, qui est l’ex de Max, n’arrive pas à digérer cette nouvelle relation. Elle en veut énormément à Charlotte et Max. Ce dernier a un nouveau projet! Il se présente aux élections pour devenir maire du 9e arrondissement de Paris.

«Plan coeur»: la saison 3 est la dernière

De son côté, Elsa veut avoir un bébé avec Julio. Son amoureux lui promet qu’ils élèveront «un enfant ensemble.»

Ce n’est pas tout! Parmi tout le casting de «Plan coeur», une nouvelle actrice fait son apparition. Il s’agit d’Arielle Dombasle! D’après les premières informations dévoilées dans la bande-annonce, elle est là pour aider Max avec sa candidature.

Les fans de «Plans coeur» ont hâte de découvrir les ultimes épisodes de la série. Eh oui, la troisième saison est bel et bien la dernière. Tous espèrent donc un final en beauté pour la bande de potes.