Plan B: les internautes adorent la série avec Kim Higelin

Le - Par .

La nouvelle série de TF1 «Plan B» connaît un beau démarrage. Le programme est porté par Julie de Bona et Kim Higelin. Cette dernière a marqué les esprits des téléspectateurs.

Une mini-série de plus! Ces derniers temps, TF1 frappe fort avec ses créations originales. Après les sorties de «Je te promets», «Un homme d’honneur» ou encore «HPI», la chaîne principale dévoile «Plan B». Cette mini-série réunie Julie de Bona et Kim Higelin dans une histoire dramatique et à la fois pleine d’espoir.

Julie de Bona joue le rôle de Florence, une mère de famille et animatrice radio à Marseille. Un jour, sa fille Lou, une jeune adolescente, décide de mettre fin à ses jours. N’ayant rien pu faire, Florence s’en veut terriblement. Elle est contactée par l’entreprise Plan B qui va lui offrir une seconde chance, celle de remonter le temps. Ainsi, elle tentera d’éviter ce geste irréparable.

Les téléspectateurs sont au rendez-vous. Et tous sont admiratifs par le jeu d’actrice de la jeune Kim Higelin. Comme son nom l’indique, elle est bien la petite-fille de Jacques Higelin. A 20 ans, la jeune femme a déjà obtenu plusieurs rôles dans des courts-métrages mais également dans la version française de «Skam».

Lire aussi